Accueil Beauté The Body Shop masques

The Body Shop masques

0
0
232

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler des masques The Body Shop, que j’ai testé pour vous.

Cette gamme de cinq masques est vraiment innovante. Chacun répond à un besoin spécifique de la peau et les résultats sont visible rapidement. 

Ce qu’il faut savoir, c’est que les ingrédients utilisés dans ces masque sont pour certains bio et issu du commerce équitable

Masque nourrissant profond au miel d’Ethiopie

ethiopian-honey-deep-nourishing-mask-17-640x640ethiopian-honey-deep-nourishing-mask-19-640x640

Mon masque chouchou ! Pour les peaux qui ont besoin de douceur. Pour les peaux qui ont besoin d’être nourrit en profondeur, c’est le masque qu’il vous faut. A base de miel d’Ethiopie, issu du commerce équitable, connu pour ses vertus cicatrisantes. Il est utilisé en Afrique comme soin et rituels de cicatrisation. 

Riche en nutriments, il nourrit et retient l’hydratation. Contient de l’huile de macula de Namibie qui restaure et améliore l’élasticité de la peau.

Un masque ultra réconfortant pour ma peau qui tiraille en hiver. Une merveilleuse odeur de miel qui procure un vrai moment de cocooning. 

 

Masque énergisant aux baies d’Açaï d’Amazonie

amazonian-acai-energising-radiance-mask-18-640x640 amazonian-acai-energising-radiance-mask-16-640x640

Enrichie en superaliment que sont les baies d’Açaï. C’est la mode des supers aliments et c’est pas moi qui vais m’en plaindre ! 

100% végétarien, sans paraben, sans silicone, sans huile de paraffine.

Les baies d’Açaï du Brésil sont de puissants anti-oxydants et gorgées de vitamine C. Ce cocktail va lutter contre l’apparence de la fatigue sur votre visage. Contient de l’extrait de graines de guarana du Brésil qui est également une plante énergisante connue pour sa haute teneur en caféine. De l’huile de babassu bio du Brésil, issu du commerce équitable qui va adoucir, lisser et revitaliser la peau. 

Après l’application la peau est dynamisée, affinée, plus saine. Son odeur de fruits rouges sucrées est très agréable.

Un masque qui rebooste la peau et le moral !!!

 

Masque purifiant éclat de charbon de bois de l’Himalaya

himalayan-charcoal-purifying-glow-mask-12-640x640 himalayan-charcoal-purifying-glow-mask-13-640x640

Je ne sais pas si le charbon de bois de l’Himalaya est meilleurs qu’ailleurs, en tout cas il s’agit de charbon de bambou des contreforts de l’Himalaya. Il contient des feuilles de thé du Japon et de l’huile de tea tree bio du Kenya et issu du commerce équitable. 

Le charbon absorbe son poids en toxines. Il va donc assainir les peaux à imperfections en profondeur. Les feuilles de thé riches en anti-oxydant, vont permettre d’exfolier en douceur et l’huile de tea tree qui est désinfectante vous laissera une peau nette et saine. 

Je l’ai utilisé une ou deux fois personnellement mais n’ayant pas d’imperfections type boutons sur mon visage, j’ai préféré faire faire le test à mes ados qui l’utilisent régulièrement et les résultats sur les boutons d’acné sont vraiment remarquable. Facile à appliquer. Ce masque redonne un nouvel éclat au visage !

 

Masque gommant illuminateur au ginseng et riz chinois

chinese-ginseng-rice-clarifying-polishing-mask-1054339-75ml-7-640x640

100% végétarien, sans paraben, sans silicone, sans paraffine. Le ginseng est connue pour ses vertus tonifiante et dynamisante qui vont revitaliser votre visage en un rien de temps. Le premier résultat immédiat, c’est une peau lumineuse. Les pores sont resserrés et les imperfections atténuées. Le teint est plus nette.  

Il contient de l’huile de sésame bio du Nicaragua issue du commerce équitable. L’huile de sésame est riche en acide oléique et linoléiques qui vont adoucir votre peau.

Laissez sécher le produit et procédez au gommage. 

Ce masque exfoliant n’est pas abrasif et peut convenir aux peaux sensibles. La peau est plus claire, plus rayonnante. 

 

Masque frais repuplant à la rose d’Angleterre

british-rose-fresh-plumping-mask-18-640x640 british-rose-fresh-plumping-mask-17-640x640

Le masque hydratant par excellence ! Même si nous avons des roses fabuleuses dans le sud de la France, The Body Shop qui est une marque Anglaise utilise des produits locaux, on ne va pas les incriminer.

Ce masque est idéal pour les peaux qui ont besoin d’être rafraîchies et hydratées. Inspiré des rituels de beauté européens, ce masque gel rafraîchissant est riche en ingrédients naturels.

Les véritables pétales de roses et l’essence de roses anglaises cueillies à la main réapprovisionnent les réserves d’eau de la peau. 
Il contient de l’huile de cynorhodon du Chili, qui est riche en Oméga 3 et 6 qui a des propriétés réparatrices et qui va raffermir votre peau. 
L’aloès biologique du Mexique, issu du Commerce équitable, apaise et soulage délicatement la peau.

Application ultra agréable, ainsi que son odeur rafraichissante. Redonne éclat et douceur à mon visage. J’ai hâte d’être en été pour l’appliquer au retour de la plage afin de réhydrater ma peau après l’exposition au soleil. 

 

J’espère que ce test produits vous permettra de choisir le masque qui vous convient. C’était un vrai plaisir pour moi de les appliquer car les résultats sont vraiment bluffant.

A vous d’essayer et n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires.

Merci

LOovence

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par LOovence NaturO'
Charger d'autres écrits dans Beauté

Laisser un commentaire

Consulter aussi

L’aloe vera dans les produits Pacifico Nature

L’Aloe Vera n’a plus à faire ses preuves. C’est une merveille naturelle, tout le monde le …