Accueil Alimentation Cette eau qui fait du bien – Hydroxydase

Cette eau qui fait du bien – Hydroxydase

0
0
380

 source-le-breuil-4

On sait tous que l’eau est bonne pour la santé, mais pas n’importe quelle eau.

Même si nos eaux sont globalement potables en majorité dans notre pays et on a bien de la chance, il existe des eaux que l’on peut utiliser comme complément alimentaire. Evidement on va pas la boire tout les jours et toute l’année, mais une petite cure de temps en temps ne peut que nous faire du bien.

Je fais cette cure moi-même dés que le besoin s’en fait ressentir et j’avoue que j’avais envie de partager mon expérience avec vous. 

31CkkhZLbIL._SL250_

Cette petite bouteille d’eau minérale renferme une grande efficacité. Elle a fait ses preuves depuis 110 ans même, c’est pour vous dire !

Cette eau provient d’une source situé dans le Puy-de-Dôme en Auvergne. Cette région a plutôt une bonne réputation pour la qualité de ses eaux.

La source « Mari-Christine Nord » est située sur la commune du Breuil-Sur-Couze.

Captée entre 90 et 110 mètres de profondeur très bien protégée par des terres argileuses.

13386903.c41e75f4.640

Bien loin d’être une eau classique 

Elle a une composition incomparable et préservée depuis 1902. Elle est naturellement et légèrement carbogazeuse. C’est une eau froide, 13,9°c à son émergence.

  • Riche en oligo éléments harmonieusement dosés par la nature, quoi de mieux !
  • Plus de 20 minéraux recensés favorables au bien-être. 

Elle est captée et embouteillée complètement à l’abri de l’air grâce à un système breveté.

Elle associe des composants uniques pour une eau minérale : 

  1. Bicarbonatée sodique (bicarbonate + sodium)
  2. Calco-magnésienne (calcium + magnésium)

L’eau le principal constituant de l’organisme

  1. Favorise une bonne digestion grâce à sa composition en ions chlorure et calcium
  2. Aide à lutter contre la fatigue et contre les conséquences du manque de magnésium : crampes, sommeil de mauvaise qualité, nervosité etc

Vivement conseillée dans certains régimes alimentaire : contre le stress, l’épuisement, la convalescence, l’effort physique intensif, baisse de tonus… (Le  magnésium et le calcium contribuent au fonctionnement musculaire normal)

J’ai fais une cure cette hiver au mois de décembre, car je ressentais vraiment un manque d’énergie. J’ai rapidement eu une amélioration de mon état général et une meilleure digestion. Son effet est prolongé dans le temps puisque je n’ai pas ressenti depuis ni fatigue, ni de manque de tonus.

63.45

Vous pouvez l’utilisez en cure de détoxication printanière ou pour combler certaines carences. Un mode d’emploi à respecter pour en optimiser les effets et obtenir les étonnants résultats escomptés.

Le carton contient 20 petites bouteilles.

Si vous voulez faire une cure plus intensive, vous pouvez en cas de besoin, faire une cure renforcée en consommant 3 bouteilles par jour, puis continuer la cure en entretien avec une à deux bouteilles par jour en fonction de votre ressenti.

Il est préférable de consommer Hydroxydase fraiche et aussitôt après avoir débouché la bouteille.

Eviter de le boire au moment de la digestion, préférez la consommer au réveil, en milieu de matinée ou une demi-heure avant le repas du midi. Mais également en milieu d’après-midi ou une demi-heure avant le diné. 

Précaution d’emploi :

Du fait de la forte minéralisation d’Hydroxydase, les personnes soumises par prescription à un régime alimentaire strict ou un traitement médical particulier ne manqueront pas de consulter leur médecin.

 

31ZmeLWRPTL

Disponible sur Amazon en cliquant sur la photo ci-dessus, en pharmacie, parapharmacie et magasin bio 

Offrez-vous cette petite cure d’eau thermale directement à domicile, au travail ou partout ou vous voulez. Facile à transporter, Hydroxydase vous offrira cette opportunité vraiment inestimable. 

Vous avez déjà testé cette eau ? Laissez un commentaire juste en dessous ou sur les réseaux sociaux.

A bientôt 

Merci

LOovence

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par loovence
Charger d'autres écrits dans Alimentation

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Noël… on en parle ?

À J moins 1 mois,  il est temps de de parler de Noël non ? On pense d’hors et déjà a…