Accueil Développement personnel Et si j’étais plus …

Et si j’étais plus …

4
0
768

IMG_6910

Je ne vous ai jamais fait d’article sur les livres que je lis. Déjà, de par ma formation, je lis beaucoup de livres qui sont parfois très techniques sur la santé et le fonctionnement de notre organisme. Donc je ne voyais pas l’intérêt de vous en faire un article, sachant que ça n’aurait sans doute pas intéressé beaucoup d’entre vous.

Mais là… là… j’ai découvert un livre de développement personnel, et ces mots ne me paraissent pas suffisamment forts pour vous parler de ce livre.

C’est tellement plus que ça ! C’est un livre pour vivre. Vivre pleinement sa vie, en toute conscience et dans l’apaisement mais surtout dans la découverte de ce que nous sommes.

IMG_7853Page 25 

Eliana Vorger est sans doute une femme extrêmement connectée. Je ne sais pas comment elle a pu faire pour écrire un tel livre. J’aurai aimé avoir l’esprit aussi éveillé pour pouvoir en sortir ces merveilles.

C’est du talent qu’il faut, mais pas que, c’est une inspiration qui vient de beaucoup plus loin, guidée peut-être par des âmes bienveillantes, des anges, des êtres de lumière qui veulent notre bien.

Je ne sais pas, mais si il y a un livre que vous devez absolument lire dans votre vie, c’est celui-ci.

IMG_7582Un livre qui nous fait naviguer en nous 

Je suis quelqu’un de passionnée et quand j’aime, j’aime de tout mon coeur. C’est exactement ce que j’ai ressenti avec ce livre. Un amour énorme inépuisable, envers moi-même.
Je ne pouvais pas ne pas vous en parler. Je voudrais que le monde entier découvre ce merveilleux livre. Il va bouleverser votre vie.

J’ai ressenti une musique intérieur en le lisant. Pourquoi une musique me direz vous ? Tout simplement parce que pour moi la musique est porteuse de tellement d’émotions, d’amour, de chamboulement intérieur. Voilà c’est ça, j’ai été chamboulé au plus profond de moi.

Je ne veux pas vous faire peur, ce livre aura les effets sur vous qu’il doit avoir. Rien de plus.

Mais au fur et mesure que j’avançais, que je faisais les méditations, les petits exercices qui sont à l’intérieur, j’ouvrais des cases dans mon esprit… non, dans mon âme. Elle a touchée mon âme en fait !!!

IMG_7592Un livre qui nous donne envie de plonger en nous

En vous écrivant, je découvre que ce livre m’a chamboulé encore plus que je ne le pensais. Vous m’aidez à le voir encore sous une autre dimension. C’est ça le partage.

Je l’ai dévoré dans un premier temps, et puis je suis revenue dessus, comme un besoin, une nécessité, un appel. A la deuxième lecture, j’ai encore découvert de nouvelles choses.

IMG_7855Page 33

Notre apprentissage n’est jamais fini et ce livre vous y accompagne en fonction de votre évolution personnel. Chacun y trouvera ce qu’il a besoin au moment ou il en a besoin, et s’il vous le relisez ensuite, plus tard, à un autre moment de votre vie, il vous fera encore et encore découvrir de nouvelles choses. En fait ce livre est un livre magique. Il se transforme en fonction de ce que vous avez besoin de trouver au fond de vous. Chacun aura sa dimension.

IMG_7603Il est comme une fontaine qui coule en nous

C’est pour cette raison qu’il est inutile pour moi de vous faire un résumé de ce livre pour vous donner envie de le lire. Ça ne servirait à rien, car ce que j’y ai lu m’appartient et votre lecture sera ce qui vous appartient. La découverte de soit mérite bien qu’on y accorde un peu de temps, non ?!

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux, ou sur mon blog depuis pas mal de temps, vous savez que je suis totalement impliquée dans le mieux-être, par la santé, dans un premier temps, mais aussi par le mental. L’un ne va pas sans l’autre, c’est pour cette raison que j’ai choisi de devenir naturopathe. Aider les êtres vivants dans leur ensemble, de manière holistique. Dans la globalité de leur être. Ça marche aussi pour les animaux, les plantes, tout ce qui vit.

IMG_7856Page 147

Si je vous conseil ce livre aujourd’hui c’est pour que vous fassiez des prises de conscience sur vous-même. C’est utile à une bonne santé, c’est même une des premiers remèdes que je donnerai à mes patients, soignez votre âme et vous guérirez. J’en suis convaincu et l’un ne peut aller sans l’autre.

Il existe beaucoup de magnifiques livres de développement personnel, très bien écrit, très bien fait et qui peuvent nous faire prendre conscience et voir la vie autrement, mais « Et si j’étais plus » est tellement plus ! Une véritable quête de soi.

Tout est dit.

IMG_7596Un livre qui nous fait prendre de la hauteur 

Je voulais juste rajouter un grand MERCI, à Elina Vorger pour cette merveille. MERCI de l’avoir écrit et MERCI de nous l’avoir partagé. La vie à une autre couleur à présent et je peux le diffuser autour de moi sans modération. Je brille c’est tellement beau !

IMG_7607Vous voyez comme je brille ;)

MERCI

——————————-

Résumé au dos du livre :

«Vous pensiez vous connaître. Vous pensiez avoir fait le tour de la question. Et pourtant quelque chose murmure en vous. Je sais vos angoisses, votre solitude. Mais ce que je sais surtout, c’est cette inspiration secrète. Celle dont vous n’avez jamais parlé et qui pourtant ne vous quitte pas. Elle est là quand vous partez au travail.

Elle est là quand vous marchez. Elle est là quand vous aimez… Et si j’étais plus?»

Et si j’étais plus est sans doute l’un des livres les plus puissants du moment, tant par la sagesse de ses messages que par la lumière de ses méditations. Il vous invite avec amour et sans détournement à vous poser la seule et unique question qui compte vraiment :

QUI ÊTES-VOUS?

Au-delà de vos masques, au-delà de vos faux-semblants, au-delà même du temps qui passe… Retrouvez votre véritable identité. D’enseignements théoriques en histoires vécues, d’exercices guidés en envolées inspirées, Elina Vorger vous accompagne sur le chemin de votre transformation intérieure. Cet ouvrage pionnier d’une rare beauté, à mi-chemin entre développement personnel et éveil de conscience, ouvre la voie à une toute nouvelle spiritualité :

LA VÔTRE.

 

Résumé de la Bio de l’auteur :

Elina VORGER

Après avoir été championne de ski puis responsable marketing, Elina Vorger quitte tout pour un voyage initiatique qui la révèle à elle-même. À son retour, elle change de vie pour accompagner les personnes en quête d’éveil. Forte de diverses formations (médecine chinoise, hypnose, Reiki, soins énergétiques), elle ouvre son cabinet où elle exerce aujourd’hui en tant que thérapeute. Elina Vorger signe ici un premier livre d’une exceptionnelle maturité.

Vous pouvez vous procurer ce livre sur différents sites, (clic) ↓

Editions Jouvence

Fnac

Amazon

 

Merci d’avoir lu mon article, merci d’être toujours présent,

A bientôt

LOovence

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par loovence
Charger d'autres écrits dans Développement personnel

4 Commentaires

  1. Faby

    1 août 2018 à 16 h 57 min

    Merci d’avoir laissé ce commentaire sur amaz…, je me retrouve avec joie sur ce blog .
    Petite anecdote personnelle, lorsque j’ai « croisé » ce livre en librairie, des frissons m’ont parcouru le corps, je suis revenue plusieurs fois dans le rayon avant de le voir et de le prendre, c’était trés fort et trés étonnant ;)
    J’ai ressenti les mêmes frissons en lisant votre article, et le plus drôle , c’est que je n’ai lu que les premières pages de ce livre …
    Une énergie incroyable s’en dégage en effet , un présence , une connexion , difficile d’y poser des mots tant cela se situe au niveau du ressenti, de l’âme…
    Je dirais presque que cela ressemble à des « retrouvailles » , merci encore, je me sens moins seule avec ce ressenti étrange et réconfortant …
    Encore bravo et merci pour ce blog ;)
    Faby.

    Répondre

    • loovence

      1 août 2018 à 23 h 50 min

      Merci Beaucoup Faby pour se commentaire. Je suis heureuse de voir que d’autres personnes ont ressentie cet appel. Ce livre m’a bcp apporté et même depuis que j’ai écrit l’article encore bien plus. Il était évident pour moi d’en parler et de le partager autour de moi. Beaucoup de retour sur les réseaux à propos de ce magnifique ouvrage. Elina Vorger est vraiment une personne exceptionnelle. Merci encore pour ce si gentil message <3

      Répondre

  2. chirurgiesthetiquetunisiedevisgratuit

    26 septembre 2018 à 15 h 39 min

    Votre blog est extraordinaire bon courage ! http://www.chirurgie-geneve.com

    Répondre

    • loovence

      1 octobre 2018 à 16 h 27 min

      Merci beaucoup ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

MÓA The Green Balm, indispensable pour toute la famille !

Comment ne pas vous parler de ce baume à l’approche de l’hiver ?! J’ai reçu ce produit dan…