Accueil Aromathérapie Huile de beauté universelle Biovive

Huile de beauté universelle Biovive

0
0
200

Capture d’écran 2019-12-22 à 18.25.21

J’ai testé pour vous cette huile depuis deux mois et je voulais vous faire mon retour sur cette merveille qui porte bien son nom.

Ce qui est important pour moi :

  • Certifiée bio par Cosmos Organic
  • Ingrédients à 100% d’origine naturelle
  • 98% sont issus de l’agriculture biologique

On est plutôt au top !

 

Elle contient de l’huile végétale de cameline : Peu connue, l’huile de cameline a pourtant de grandes vertus pour la santé et la beauté. Très riche en acide gras oméga 3. Bien adaptée à l’usage cosmétique, cette huile est parfaite pour nourrir la peau, maintenir son élasticité, et réparer les pointes sèches des cheveux cassants. Idéale pour les  peaux sensibles et atopiques.

De l’huile d’olive :  Lutte contre les signes de l’âge et apporte brillance aux cheveux. Pour en savoir plus sur l’huile d’olive, vous pouvez retrouver mon article à ce sujet ici :  L’huile de beauté aux nombreux trésors : L’huile d’Olive

De l’huile de tournesol : La plus riche des huiles en vitamine E, elle est aussi un gros fournisseur d’oméga 6

J’aime l’utilisation de bourgeons dans la composition de cette huile.

3 bourgeons d’arbres fruitiers, pêche, figuier, cerisier. Le bourgeon c’est l’embryon de la plante. Il porte en lui le potentiel de développement de la plante. Il contient une forte concentration d’éléments actifs comme des hormones, des oligo-éléments, des vitamines, des minéraux… l’énergie vitale nécessaire à la croissance d’un arbre tout entier.

 Capture d’écran 2019-12-22 à 18.33.51

J’aime :

  • son odeur, m’a renvoyé à un souvenir d’enfance, elle sent si bon les agrumes du jardin de ma grand-mère. Sa texture, sa facilité d’application et son efficacité
  • son packaging, de couleur vert vif dynamique, il m’inspire la nature. En verre, donc recyclable, c’est un plus pour moi. Un flacon pompe qui distribue de petites quantités. On ne gâche pas !
  • Une texture huile parfaite pour l’hydratation continue, elle nourrit la peau sans graisser. Appliquer tous les jours sur le corps après la douche.
  • Elle fait briller les cheveux, les laisse légers et les pointes sont lissées à la perfection.  Ou en masque cheveux, un bain d’huile que je laisse poser une heure, ou toute la nuit, selon le temps que j’ai, avant de procéder au shampoing.

J’ai eu l’occasion de l’utiliser sur ma fille qui à parfois des plaques de sécheresse localisées sur le corps, en application matin et soir en une semaine, la peau a commencé à se réparer et est redevenu souple et hydrater. Les plaques ont disparu.

Personnellement j’ai une peau assez sèche et particulièrement en hiver. Je l’applique chaque jour après la douche depuis plus d’un mois et j’aime vraiment le résultat. Ma peau est plus souple, elle ne me gratte plus.

J’ai fais plusieurs bain d’huile sur les pointes de mes cheveux méchés et j’avoue qu’ils sont plus souples, moins secs et moins emmêlés.

Capture d’écran 2019-12-22 à 19.43.13

Vous avez envie d’hydratation, de confort et en plus d’une odeur rassurante et d’une texture huile qui pénètre vite et vous fait vous sentir comme si vous sortiez d’un spa. De pointes réparées, lissées, et des cheveux plus sain et brillant, alors c’est l’huile de beauté universelle Biovive qu’il vous faut.

Avez-vous déjà testé cette huile ?  Mon article vous a t’il donné envie de l’essayer ?

Retrouvez les produits de la marque Biovive sur leur site : https://www.biovive-france.com/fr/

Merci à bientôt

LOovence

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par LOovence NaturO'
Charger d'autres écrits dans Aromathérapie

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Sucre ou Miraculine ?

Le sucre est un vrai poison pour notre santé, je vous en parle souvent. Beaucoup de maladi…